1750x200 AdSpace

­Top Banner Advertisement

Sport / Mali : Sako en renfort contre la Côte d’Ivoire

Sako en renfort contre la Côte d’Ivoire

Le Mali pourra compter sur les retours de Sako, Wagué, Sow et Mustapha Yatabaré pour le déplacement en Côte d’Ivoire le 8 octobre à l’occasion de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018. Cheick Diabaté ne figure en revanche pas dans la liste de 23 Aigles révélée ce mardi par le sélectionneur Alain Giresse.
Le mardi 27 Septembre dernier, le sélectionneur du Mali, Alain Giresse, a dévoilé une liste de 23 joueurs retenus pour le déplacement en Côte d’Ivoire du 8 octobre qui lancera la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018 pour les Aigles. Tous forfaits en Août 2016, Molla Wagué, Bakary Sako et Samba Sow signent leur retour en même temps que Mustapha Yatabaré. Pas de trace en revanche de Modibo Maïga, sans club, et Tongo Doumbia (Toulouse), indisponible, mais surtout de Cheick Diabaté. Le nouvel attaquant d’Osmanlispor se trouve visiblement en froid avec la sélection...
"Les contacts avec lui ont été perdus depuis son passage à Bamako pour les obsèques de son père. Depuis lors je n’ai plus de ses nouvelles. Je n’entrerai pas dans la gymnastique que j’ai faite pour pouvoir le convoquer. Donc c’est un manque de contact avec Cheick Diabaté qu’on l’a perdu de vue", a expliqué Giresse en début de mois. Dommage car le Mali aurait bien eu besoin de toutes ses forces vives pour ce déplacement chez le champion d’Afrique en titre…
 

  • Commentaires

0 Commentaires

Top